hg S’enregistrer Cønquest - Sinstralis

Cønquest - Sinstralis Index du Forum

hg Forum de la guilde Cønquest - Sinstralis
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie privée -> Dispositions et absences
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Kain
Invité

Posté le: Jeu 18 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je mets le post au bon endroit, désolé d'avance.
Je pense que vous allez me maudire après avoir fait tout ce foin pour venir chez vous. Je viens vous annoncer que pour des raisons personnelles de dernières minutes et une remise en question sur mes motivations je vais arrêter le jeu pendant un petit moment. Vous avez le droit de m'engueuler, à peine arrivé je m'absente. Je ne vous en voudrais pas.
Mon abonnement expire le 12 avril, je vais revenir sur le jeu d'ici là. Je préfère vous avertir par politesse. Mon comportement peut vous paraître tordu, mais bon dans la vie on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.

Je vous remercie encore de m'avoir accepté chez vous et de me donner ma chance mais je crois que je ne pourrais vous aider à monter la guilde en puissance. De toute manière vous avez de très bons war à ce que j'ai cru comprender moi je ferai figure de sous-merde à côté d'eux. Smile

je n'ai pas envie de déguilder mais si vous estimez que je n'ai plus rien à faire chez vous je ne vous en voudrais pas non plus de me virer, c'est compréhensible.
Voilà, désolé encore pour tout, bonne chance pour la suite, j'espère revenir pour l'extension. Et merci encore. je m'excuse aussi et surtout auprès de Hyena qui a appuyer ma candidature, désolé mon ami mais là j'ai pas trop le choix.
kain.

Publicité

Posté le: Jeu 18 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hyena
Invité

Posté le: Ven 19 Mar - 07:35 (2010)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Hoho, je suis surpris Kain j'espère qu'il ne t'arrive rien de grave. Je vais être perdu sans mon forgeron préféré ^^

Kain
Invité

Posté le: Ven 19 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Non t'inquiète pas mes un petit coup de blues et des impératifs qui sont prioritaires mais rien de grave je te rassure.
Comme dit terminator: I'LL BE BACK

Bon courage et veille bien sur ta tribu je reviendrai de toute manière de temps en temps sur le forum et aussi je pesne à l'extension pour voir ce que cela donne.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Absence.

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie privée -> Dispositions et absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd