hg S’enregistrer Cønquest - Sinstralis

Cønquest - Sinstralis Index du Forum

hg Forum de la guilde Cønquest - Sinstralis
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Nous remontons de l'Aile noire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie publique -> Le JTN
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Ophélune
Administrateur

Posté le: Ven 20 Mai - 01:30 (2011)    Sujet du message: Nous remontons de l'Aile noire ! Répondre en citant

Encore un down au last try, c'est devenu la tradition !

Plus sérieusement, ça nous aura pris pas mal de temps pour gérer ce combat du début à la fin. Fin que nous avons titillée plusieurs fois cette soirée, débuté directement sur Chimaeron pour chauffer les heal.
Un try à 4,5% et un peu plus tard un autre à 2,5%, il n'était pas question de finir la soirée sur une déconnexion au "dernier try"! 

C'est donc à 00h05 que nous avons entamé notre vrai dernier (et victorieux) try !

Dernière étape avant de réellement s'attaquer aux joyeusetés des Hardmode, Alakir, qui, je l'espère, nous posera moins de soucis que Néfarian...
Gros GG à tout le monde, ceux qui était présent dans le raid, bien sur (Anamara, Abigor, Aknorg, Destro, Triniti, Braan qui avait pris sont chamheal pour l'occasion, Oznek le RL fou !, Afkcoca, Warr le danseur, et moi-même Ophélune) mais aussi à ceux qui était sur TS durant le down, et à ceux qui ont participé aux nombreux try, try qui ont mis nos nerf à rude épreuve, mais qui ont aussi, et j'en suis sur, permis de beaucoup nous amuser sur ce combat aux dimensions épiques.

J'espère bien entendu qu'on aura l'occasion de le try en hard mode, mais d'ici là, la route est encore longue, alors à bientôt sur Sinstralis avec les Cønquest.

Publicité

Posté le: Ven 20 Mai - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie publique -> Le JTN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd