hg S’enregistrer Cønquest - Sinstralis

Cønquest - Sinstralis Index du Forum

hg Forum de la guilde Cønquest - Sinstralis
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie privée -> Dispositions et absences
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
myhris
Invité

Posté le: Dim 22 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

hum... par ou commencer.
Tout d'abord un gros merci a vous tous pour ce que vous avez pu m'apporter durant ces quelques mois agréable passé en votre compagnie.

Lors du départ d'infected j'ai eu quelques hésitation entre le suivre ou resté parmi et dans un premier j'ai donc choisit de rester avec comme vous avez pu le voir.

Apres quoi, un peu avant que je fasse une 'pause forcée' je commencé un peu a me lasser de partir icc 10, toujours les même soirée  je doit dire que sa me fait vite chier le routine et moi c'est pas qu'on est pas amis mais quand je la porte dans mon coeur pour autant. Puis ma 'pause'. Revenu parmi vous la routine envolée.

Ensuite le problème du roster, ne pas partir parce que y manque une personne bah désolé sa me fou les boules. Cela dit, je sais que vous n'y êtes pour rien, avec les gens qui s'inscrive et qui 2h après sont toujours pas co ...

Donc depuis un petit moment, je dirais un bon deux semaines mes hésitation sur le faite de rester ou gquit sont revenu.
Cette semaine j'ai fais plusieurs tag avec les soulstorm et certain d'entre eux on apprécié jouer avec moi. De plus, le faite que je joue demono main spé les intéresse assez.

Donc apres avoir longuement reflechit je décide donc de vous quitter pour alle postulé chez les soulstorm.

Pendant que j'était en train d'ecrire ce petit comme j'en ai parlé un peu avec dote et comme je pensé déjà il ma dit qu'on pourrais rester en contact mais qu'on a beau dire sa on c'est tres bien que c'est pas faux mais tout comme.

En esperant quand meme avoir l'occasion de raid avec vous ig, je vous souhaite une bonne continuation dans votre avancée pve hl.

Cordialement, Robin

PS: je sais que c'est rien mais je vous ai laisser deux bricole qui prendront surment la poussiere en banque comme 'cadeau d'aurevoir'

Publicité

Posté le: Dim 22 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ophélune
Administrateur

Posté le: Lun 23 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Bon, ben que dire, sinon qu'on perd le meilleur démo de la guilde ! (Frenesy n'a qu'a jouer son war !)

Mais du coup, ça fait encore une personne de moins pour compléter un roster 10 déjà bien éclaté en cette période de vacances !
J'espère que tu as fais le bon choix, et bien entendu, je pense que la guilde t'encouragera à continuer là où tu te sentiras le mieux.

Bonne route !  

Ophé

PS : avec frene en vacances, qui va jouer au kiki avec moi Sad

Frenesy
Officiers

Posté le: Ven 27 Aoû - 15:48 (2010)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Tkt pas,je rentre dans 2 semaines,on va jouer tt les 2.J'ai enfi de tester mon nouveau stuff.Bon courage pour les raids et a bientot ig Wink

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Départ...

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie privée -> Dispositions et absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd