hg S’enregistrer Cønquest - Sinstralis

Cønquest - Sinstralis Index du Forum

hg Forum de la guilde Cønquest - Sinstralis
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
La citadelle HM...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie publique -> Le JTN
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Ophélune
Administrateur

Posté le: Jeu 29 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: La citadelle HM... Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir,

Je suis ravi de vous apprendre que Saurcroc à rendu l'âme, en mode 10 héroïque hier soir. Et comme si cela ne suffisait pas nous avons aussi triomphé des deux créatures du professeur Putricide, portant ainsi au nombre de six les boss tombés en HM !

Publicité

Posté le: Jeu 29 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

entropy
Apply

Posté le: Lun 2 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message: La citadelle HM... Répondre en citant

bravo a vous moi pour l instant je peut pas me connect je vous passe le bonjour et bravo encore

vragar
Apply

Posté le: Sam 7 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: La citadelle HM... Répondre en citant

Désolé d'avoir fait faux bon l'autre jour sur ICC c'est pas mon genre mais ma Box a grillé le weekend dernier dégouté.
Du coup j'attends que mon opérateur m'envoye une nouvelle box bref la galère plus d'internet ni de téléphone.
J'espère pouvoir me connecter à internet d'ici une semaine max....

Encore GG pour le HM et espère revenir très vite avec une BOX toute neuve.

A bientôt les Guildeux

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: La citadelle HM...

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie publique -> Le JTN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd