hg S’enregistrer Cønquest - Sinstralis

Cønquest - Sinstralis Index du Forum

hg Forum de la guilde Cønquest - Sinstralis
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
retour ???§§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie privée -> Dispositions et absences
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
myhris
Invité

Posté le: Jeu 29 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: retour ???§§ Répondre en citant

Salut a tous c'est deathas un petit coucou avant mon éventuelle retour et aussi vous expliquez pourquoi une si longue absence imprévue ??

L'explication sera pas tres longue je vais faire bref mon pere a eu de gros probleme  d'identité est comme ma famille paternell est tres diminué j'ia du allé l'aidé.
Je vous cache a quel point sa ma fais chier pour rester poli plein de merde et d'embrouille pour pas grand  qui on fais que j'ai du aller chez mon pere pour lui apporté une meilleur aide.
Pourquoi je ne suis pas venu sur wow tout simplement que mon pere n'approuve pas ce jeux ..je suis tout simplement le fils qu'il aurais jamais voulu avoir .. sa tombe bien 'c'est pas nonplus le pere que j'aurais souhiat .. enfin bref... Donc il aime pas tout ce qui est relier au pc donc pour moi a par la tele et mon lit et des rdv ou ma présence etait pour ainsi dire inutile je me suis fait chier.
Durant cette periode j'effectué en parallèle mon stage pour valide mon année de bts a paris .... mon pere habite dans le 52.. resulttat 5à 6h de route par jour je peut vous dire que c'est crevant.
Coment sa c'est fini ... j'ai dit ses quatre vérité a mon pere sa lui a pas plus apres deux trois baffe j'ai fait mon sac et je suis parti.. depuis plus aucune nouvelle et je m'en porte pas plus mal =).

Donc du coup a apres tout sa j'etait vraiment fatigué donc j'ai pris du repos et autre rdv medical .. je vous en dis pas plus..

Enfin j'ai voulu me remettre a wow mais bon maj de mes deux quand je lai lancé sa voulais pas et donc fallait que je reinstalle wow.. n'ayant pas eu le courage de la réinstalle j'ai décidé de faire un break avec tout sa et aussi de me remettre en questionril ... enfin bref..

Et aujourd'hui j'ai finalement décide de le réinstalle donc les temps de tout dl et de mettre toute les maj si ya pas de probablement je suis la d'ici 1ou 2 jour =)

Publicité

Posté le: Jeu 29 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

myhris
Invité

Posté le: Jeu 29 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: retour ???§§ Répondre en citant

hum effet va falloir attendre un peut au bout de 2h on ma sorti que yavais un pb de disque dur bah va te f********************

Frenesy
Officiers

Posté le: Jeu 29 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: retour ???§§ Répondre en citant

Ok y'a aucun soucis,vaut mieu régler tes problemes irl plutot que de les ignorer et de te réfugier dans le jeux.Quand tu sera frai et dispo tu sera toujours guildé chez nous Wink.courage

Ophélune
Administrateur

Posté le: Jeu 29 Juil - 22:54 (2010)    Sujet du message: retour ???§§ Répondre en citant

Yop, content de te revoir bientôt parmi nous !  Wink

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: retour ???§§

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cønquest - Sinstralis Index du Forum -> Partie privée -> Dispositions et absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
Forum Optimis pour Mozilla FireFox ou Internet Explorer 7 avec une rsoltion de 1024 x 768.
bg bd

hg hd
:: CoolVista Thme PHPBB2 par CiRvEnT :: http://www.coolxp.fr :: CoolXP - 2007 ::
bg bd